UA-68179125-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2015

AIGIL: un projet supplémentaire de 300 000 € défendu par l'AIGIL qui sort des cartons...

David-Suquet-4.jpgC'est avec plaisir que j'annonce le lancement de l'appel d'offre aux entreprises pour la réhabilitation tant attendu du Jacarandas à Cannes. Je défend depuis 2 ans cette réhabilitation. Malgré mon faible pouvoir à l'office j'ai pu convaincre de la pertinence de ce projet l'ancienne Présidente de l'OPH et la nouvelle ainsi que les cadres de l'office public de l'habitat pour le mener à son terme. Des paroles aux actes.

jacarandas.jpg

 

Début des travaux estimé à 300000 euros: 15 juillet 2015.

Voici le courrier adressé aux 45 foyers de cette résidence:s dossiers.Je n'oublie pas pour autant les autres résidences pour lesquels je défend ardemment le

150506db jacarandas annonce début travaux _2_.pdf

 

David BAYLE,

Vice Président de l'AIGIL

Administrateur élu à l'Office Public de l'Habitat de Cannes et rive droite du Var

représentant les locataires

Les commentaires sont fermés.