UA-68179125-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2014

réactions du tête de liste AIGIL aux résultats des élections des administrateurs représentants les locataires - OPH CANNES

david.jpg

C'est avec plaisir que je me vois réélu pour 4 ans comme administrateur à l'office public de l'habitat de Cannes et de la rive droite du Var représentant les locataires.

j'y vois la reconnaissance des électeurs, des locataires qui ont bien voulu apporter à notre liste l'AIGIL cette confiance. Je remercie les locataires qui ont bien voulu s'exprimer. Je remercie les colistiers et les bénévoles qui ont fait un travail remarquable.

Je serais dès demain à nouveau sur le terrain pour continuer mon engagement bénévole au service des locataires et de leur qualité de vie pour mettre en oeuvre notre programme et nos idées.

Face à 3 associations nationales qui eux ont des moyens nationaux et départementaux, nous sommes arrivés à seulement 9 voix du premier. Nous pouvons être fier, les délégués AIGIL peuvent être fier d'être arrivé à ce résultat avec 30%.

Depuis 1996, l'AIGIL sous la présidence d'Henri BAYLE, mon père à su toujours mettre au cœur de l'action de cette association l'humain, l'engagement au service des autres avec comme moteur l

Je profite de cette élection pour le remercier aussi pour cette engagement. Cette victoire c'est aussi la sienne.

Je vous dit à très bientôt pour partager ce que l'on sais faire de mieux, travailler ensemble pour améliorer le quotidien des locataires.

Un grand merci pour votre soutien...


David BAYLE,

Vice Président de l'AIGIL

Administrateur de l'Office Public de l'Habitat de Cannes et de la rive droite du Var

représentant les locataires.

Les commentaires sont fermés.