UA-68179125-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2014

Visite de terrain samedi 20 septembre 2014 à 10h colline de l'Esterel

infos locataires colline esterel au dessus A4.jpg

06/09/2014

La désirade à la Bocca: rupture de canalisation et inondations, l'AIGIL présente sur place

IMG_0338.jpgEn cette journée de samedi 06 septembre 2014, Le vice Président de l'AIGIL, David BAYLE, par ailleurs Administrateur élu à l'Office Public de l'Habitat de Cannes et de la rive droite du Var représentant les locataires, s'est rendu sur les lieux de cette inondation.

IMG_0339.jpgUne canalisation a en effet rompu et a inondé les appartements du rez de chaussée et l'ensembles des garages. Grâce à la présence des représentants AIGIL, Alexandrine et Marie Hélène ont apporté le réconfort auprès des sinistrés. David BAYLE a pu ensuite apporter ses conseils et ainsi aider les locataires aux premières démarches à entreprendre. Au delà de ces actions administratives, l'écoute, le réconfort des locataires on été la première des préocupations de l'AIGIL. Les Sapeurs Pompiers, la Lyonnaise des Eaux et l'office ont été présent sur place très rapidement et ont apportés chacun dans leurs domaines de compétence leurs savoirs faire. L'office, dès lundi, sera présent sur place et apportera une aide aux locataires sinistrés. L'AIGIL, dès cette minute, tient une permanence téléphonique pour tout renseignement et durant tout le week-end avec la mise en place d'une ligne dédiée à cet événement:

06 51 32 40 66

joignable ce samedi et  ce dimanche de 09h00 à 23h00 (à partir de lundi le numéro de l'AIGIL habituel: (0954 9304 55)

IMG_0343.jpgSi vous êtes sinistrés que vous avez des questions des interrogations l'AIGIL est à votre disposition.

Coté pratique, le retour de l'eau est prévu en fin de soirée ou demain matin au plus tard. Un point de ravitaillement en eau à été installé quelques dizaine mètres à en entrant à droite de la résidence.