UA-68179125-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2013

contrôles des charges imputables aux locataires effectués

C'est vendredi 25 septembre 2013 que la vérification des charges imputables aux locataires pour l'année 2012 a eu lieu au siège de l'AIGIL avec son Président, Henri BAYLE et David BAYLE, Vice Président de l'AIGIL et administrateur à l'oph représentant les locataires. Cette rencontre s'est déroulé autour d'un petit déjeuner convivial offert par l'AIGIL en présence de M. ALBERTI, responsable de l'agence de Cannes représentant l'OPH Cannes et rive droite du Var, M. BERENGUER, responsable du secteur Suquet République et des délégués AIGIL représentant leurs résidences. 

Chaque représentant de résidence a ainsi pu exposer ses interrogations et recevoir toutes les réponses.

L'AIGIL a globalement donné quitus de ses charges 2012 avec quelques observations et interrogations. Dès les retour
s d'informations de l'office, nous ne manquerons pas de vous les communiquervous les communiquerons.

L'AIGIL est satisfaite des opérations "tests" réalisées en 2012 suite à notre réunion de travail de novembre 2011 avec le directeur général et les chefs d'agence sur les projets pour 2012 qu’ils étaient venus mettre en avant.

 

Un exemple parmi tant d'autres: L'économie d'énergie avec principalement les éclairages LED dans les sous-sols de la résidence "les orangers" à Cannes  qui nous a permis de constater une baisse importante dans les charges de la consommation d'électricité malgré les hausses répétées d'EDF ou encore l'allumage à détection de mouvement qui permet de sécuriser les lieux et de limiter le fonctionnement des éclairages à son juste besoin.